07/02/2009

Il ni a que les sâges orientaux pour réaliser cela

Une sud-coréenne de 68 ans a raté 771 fois son permis de conduire mais ne désespère pas d'y parvenir un jour, a annoncé jeudi la police.

© 2009 AFP

La candidate malheureuse, seulement identifiée par son nom de famille, "Cha", a tenté l'épreuve quasiment chaque jour depuis 2005 dans la ville méridionale de Jeonju. Elle a échoué lundi pour la 771 fois.

"Elle détient le record", a déclaré à l'AFP Choi Yong-Cheol, un policier local supervisant les épreuves du permis.

"Je me demande si elle va le passer pour la 772e fois", a-t-il ajouté.

Selon le Korea Times, la postulante systématiquement recalée pour la partie théorique des épreuves tentera bien sa chance une nouvelle fois.

Cette représentante de commerce souhaite acquérir à tout prix une voiture pour ses déplacements.

Selon des estimations policières, elle a déjà déboursé presque 5 millions de wons (3.600 dollars) pour la partie écrite de l'épreuve.

"Je suis navré à chaque fois que je la vois échouer. Lorsqu'elle l'aura, je lui fabriquerai une plaque commémorative et la lui donnerai", a promis un policier.

============================================================

j'ai obtenu mon permis pour 250 FB à la belle époque, puis vint l'armée ou les militaires avaient trouvé le filon, j'ai passé en quelques semaines le B, C, D, E et hop, moniteur du matin au soir, croyez-moi, des frayeurs j'en ai connu beaucoup.

 

15:44 Écrit par Le P dans Famille | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : permis de conduire |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.