25/03/2008

Les Soeurs Apostoliques de Saint Jean à Banneux

ndf_7soeursLes Soeurs Apostoliques de Saint Jean, installées depuis 5 ans, à Banneux apportent une aide solide au Sanctuaire et gère Notre Dame de la Fagne, magnifique maison d'accueil, avec chambres individuelles, chapelles, salle à manger, salles de réunion, coin relaxation, parc magnifique et de plus à quelques mètres du Sanctuaire. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires adressez-vous à votre serviteur qui est un habitué de la maison. - en haut, à l'extrême-droite, La Soeur Prieure, Marie-Emmanuel.

 ndf_chaletCe châlet peut être loué pour une grande famille ou plusieurs couples, pour une retraîte commune.

ndf_chambreLes chambres indiduelles, en plus de ce que vous voyez, sur votre gauche une garde-robe, et par la première porte, bain, douche, lavabo, bref tout le confort pour une toilette imeccable.

ndf_chapelleLa Magnifique Chapelle, à l'intérieur du bâtiment, on peut y accéder jour et nuit, lui de messe, de prière, de recueil, de partage, lorsque vous y entrez.................la Vierge est présente.
ndf_facadeLa façade du bâtiment des Soeurs de Notre Dame de la Fagne.

ndf_salle_confTrois salles de conférences à dimensions diverses, vous accueillent pour conférences, rencontres etc......et le bonheur lorsque vous vous y rendez en pèlerin est la richesse des races, des cultures, des gens; vous y croiserez, vietnamiens, allemands, hollandais, burundais, ruandais, congolais, ex-hollandai(e)s du Surinam, Moluques, Java, etc....., autrichiens, polonais, italiens, espagnols, portugais, flamands, etc.......il arrive que je me rencontre: un wallon!p

 

16:38 Écrit par Le P dans Banneux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.