13/03/2008

LE LOGEMENT SOCIAL DANS LE ROUGE

Le logement social dans le rouge en Wallonie

ARGENT & FINANCE jeu 13 mar

Le député wallon MR Philippe Fontaine a constaté, en se penchant sur les finances de 71 sociétés de logement social de service public (SLSP), que leur situation financière se détériorait.


"Entre 2004 et 2006, le montant consolidé des pertes reportées affichées au bilan du secteur est passé de 145,2 millions d'euros à 172,8 millions d'euros".

Les loyers expliquent ces difficultés financières. Ils restent en effet calculés pour moitié sur base du coût de revient effectif des logements loués. L'autre moitié est calculée en tenant compte de la faiblesse des rentrées financières des locataires à faibles revenus.

Une information publiée ce jeudi par le quotidien Le Soir.

 

Si la crise politique continue, nous ne saurons plus payer notre loyer et à l'aube des 60ans, qu'allons nous devenir, Messieurs les sinitres?

Commentaires

politique et pognon ? politique et pognon dans la catégorie religion ???

Écrit par : | 13/03/2008

mon oeil dans ma paroisse, et j'en suis témoin, nos comptes son vérifié au centime près par le comité paroissial, ensuite ces derniers partent à la députation parmanante pour une seconde vérification, partent au gouvernement wallon pour être entériné et ensuite au Diocèse pour approbation et à chaque reprise tout le monde a le droit de vue sur ces chiffres. Si tu veux du fric va plutôt voir du côté des Frère, d'Avignon, des Banques, Holdings, sociétés off-shores, les mafieux etc.....la tu trouveras du fric.

Écrit par : durigneux | 09/05/2008

Les commentaires sont fermés.