23/02/2008

DERNIER ARTICLE

Ceci est mon dernier article.

Jeudi, les bons trottoirs de mon village Erquelinnes ont eu raison de moi et surtout de mon pied droit. Je ne sais pas pour combien de jours j'en ai, mais en tout cas je ne sais plus enfiler ni une chaussette, ni une chaussure, plainte sera déposée.

Mes soins de santé s'amplifiant, le cpas ne voulant m'aider, nous ne sortons pas, ne buvons pas, ne fumons pas, n'avons pas de véhicule, j'ai suivi les "conseils du cpas" c-à-d: je ne vais plus chez le coiffeur,tous mes médicaments sont numériques (ils l'étaient déjà, mais chez eux ont prend les gens pour des cons), j'ai supprimé mon assurance pension, l'argent de poche de mon fils, j'ai demandé à ma mère de me donner plus qu'elle ne gagne (ceci étant les conseils du cpas), supprimé au niveau médical le diabétologue, la diététicienne, le pédicure, le podologue, le rhumatologue  et malgré toute mon attention à notre budget, nous avons un compte découvert de +3.500e que nous n'arriverons jamais à couvrir, nous n'avons rien fait pour, nous gagnons moins que ce que nous dépensons, et les fin de mois sont toujours difficiles, que voulez vous nous ne connaissons pas d'âme charitable, et nous n'avons pas d'oncle d'Amérique.

Merci de passer voir de temps en temps mon blog. Alain. 

 Après sept semaines de voyages lit-fauteuil et inverse, trois interventions, de nombreux frais, croyez-vous que l'Administration Communale s'est préoccupée de moi? nenni, Monsieur Lavaux a d'autres choses à faire. Suite aux prochaines élections.

11:17 Écrit par Le P dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : a bientot, fin, adieu, au revoir |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.