03/02/2008

1 9 6 8

hippiesJe vous parlais de ma femme, quel changement depuis 1968, à cette époque, tout le monde était beau et gentil, je dois avouer que l'on ne distinguait pas bien son conjoint ou ses amis, vu la fumée ambiante et les cheveux longs, mais quelle décénie: liberation de la femme, arrivée des "panty", des préservatifs, l'amour libre, etc... Woodstoch, ile de Wright, Bengla desh, tant de concerts immenses pour aider les défavorisés dans le monde et déstabiliser les capitalistes, lutter contre la guerre du Vietnam ou tant de "boys" sont morts pour rien, je dois dire que de ce côté les yankees ont toujours fait fort: Corée, Vietnam, Laos, Cambodge, Cuba, Irak, Somalie, etc......chaque fois, ils ont pris la pâtée, ils ont remis cela avec les morts que l'on connais en Afghanistan, Irak et tonton Bush voulait aller taquiner l'Iran! fou ce type, le but, c'est pour venger Papa Bush ou pour Mademoiselle RICE, enfin, il est parti? Espérons que Monsieur Obahma ne trouve pas un second cigare dans les tiroirs de la Maison Blanche?

Cessons de nous moquer d'un type qui n'en vaut pas la peine, 1968, vit aussi l'arrivée du panty (et oui messieurs, râlant),l'arrivée des Shadocks, le génocide du Biafra, l'assassinat de Martin Luther King, le Drapeau Rouge flotte sur Paris, le Printemps de Prague, la comédie musicale HAIR éclate dans le monde, montée au USA du Black Power. 

17:06 Écrit par Le P dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bush, yankees, iran, afghanistan, irak, cuba, somalie, rice |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.